Bonjour,
J'aimerais ajouter les gains et les pertes liés aux cryptomonnaie dans ma déclaration.
J'ai déjà calculer le gain imposable et les pertes liés à chacune des cryptomonnaie.
À quel endroit puis-je l'entré et quel sont les champs obligatoires?
Est-ce bien dans le formulaire "Gains en capital" et sélectionner "Cryptoactifs: Cryptomonnaie" à "Type de bien en immobilisation dont vous avez disposé"?
Si tel est le cas, comment puis-je entrer directement le gain imposable?
Cordialement,
Oui, effectivement, dans Turboimpot en ligne, vous devez entrer vos gains et/ou pertes en capital dans la section Revenus>> Gains en capital et selectionner Cryptoactifs: Cryptomonnaie.
À noter que ceci remplit l'annexe 3, le formulaire CRYPTO et le TP-21.4.39, mais comme l'annexe 3 n'est pas complète encore, vous devez patienter pour la mise à jour avant d'envoyer votre déclaration d'impôt.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci beaucoup pour votre réponse,
1- À quel moment vais-je savoir quand l'annexe 3 sera complété et de quel façon?
2- Ayant déjà quelqu'un mon gain/perte pour chacun des cryptomonnaie, à quel champ dois-je le renseignée?
Cordialement,
Nous avons reçue officiellement de l'ARC la date de jeudi le 20 mars pour que tous les formulaires reliés aux gains/pertes en capital soient finalement déverroullés.
Merci de patienter encore quelques jours.
Vous devez faire le calcul du total de vos gains et total de vos pertes de crypto et faire une seule entrée.
Cliquez sur ACCUEIL pour accéder à la page principale. Tapez Profil de vos gains....dans la barre de recherche.
Merci de choisir TurboImpôt
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.