Allez entrer l'information dans EasyStep et répondez au questionnaire avant de vous diriger vers la feuille de travail ou l'annexe J. La section du haut de votre annexe J n'est pas complète.
Allez en mode EasyStep - cliquez sur Provincial - Québec - Profil des crédits du Québec
Cochez la case du crédit d'impôt pour maintien à domicile. En répondant aux questions, vous verrez l'annexe J se remplir dans le bas de l'écran.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboImpôt
Le bogue existe.
C’edt très frustrant de ne pas pouvoir réclamer des crédits auxquels on a droit parce que votre logiciel est bogué.
Autrement veillez donner une recette claire pour faire en sorte que votre logiciel mette à jour cette annexe avec l’information saisie.
Le bogue existe.
L’information saisie ne s’enregistre pas dans la partie À de cette annexe.
C’edt très frustrant de ne pas pouvoir réclamer des crédits auxquels on a droit parce que votre logiciel est bogué.
Autrement veillez donner une recette claire pour faire en sorte que votre logiciel mette à jour cette annexe avec l’information saisie.
Bonjour,
Je viens de terminer la déclaration de ma mère.
Pour les crédits de maintien à domicile au début j’ai saisi dans la première partie les frais additionnels qui ne sont pas pour le logement conne les repas, la gestion des médicaments, etc. Puis dans l’autre section j’ai saisi les frais de logement…les données entrées ne s’enregistraient pas dans la section J.
Puis en consolidant les montants je les ai inscrits seulement dans la deuxième section…là ça marché.
L’interface me semble correcte pour décrire ce qui doit être saisi…par contre le code behind semble avoir un bogue.
Merci de prendre le temps de partager votre solution. le bogue existe dans quelques versions seulement, pas toutes alors il est importnat que les utilisateurs spécifient quelle verison est utilisée. Merci encore, c'est très apprécié.
Montréal2024
Membre expérimenté
melaniepelletier
Niveau 3
Psaumes38
Niveau 1
bobby996
Nouveau membre
Nouveau client potentiel
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.