Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous sommes le 1 er mars. J'essaie tous les jours depuis le 25 février, j,ai même reinstallé le logicile et rien ne fonctionne Pourquoi?
Merci
Essayez en forçant la fermeture du formulaire TP-726.6 (si vous n'avez pas de gains en capital) et par la suite ça fonctionne. Quand on demande au logiciel de fermer les formulaires inutilisés, il ne ferme pas celui-ci et ça bloque l'envoi par impotnet.
Le problème est relié aux Gains/pertes en capital: certaines entrées ne sont pas transcrites dans l'Annexe Gs pour Revenu Québec
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Mais, qu'arrive-t-il si on a des gains en capital?
@Lucie Jean Si vous avez des gains en capital, il est préférable d'attendre pour le moment. Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires et nous assurer qu'ils répondent aux exigences de l'AR et Revenu Quebec.
Merci de choisir TurboImpôt.
Versus78
Nouveau membre
3771118114661290
Niveau 1
Lucie Jean
Nouveau membre
lucrufi58
Niveau 2
Jean011
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.