Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sami Atallah
Nouveau membre

Problème de transmission de déclaration de revenus

C'est ma première fois que j'utilise TurboImpôt, mais lorsque je viens pour transmettre mes déclarations de revenus, je semble avoir un message d'erreur qui indique: << Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d'IMPÔTNET.>> J'ai également ce message :<< L'Agence du revenu du Canada n'a pas pu accepter votre déclaration, car votre code d'accès IMPÔTNET ne correspondait pas à nos dossiers.>> qui indique que mon code d'accès est incorrect, mais j'ai tout simplement inscris le code sur ma déclaration de revenus de 2023. 

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire, s'il vous plaît m'aider ou me donner une autre alternative. 

 

Merci beaucoup!

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Problème de transmission de déclaration de revenus

Est-ce que vous avez eu un redressement d'avis de cotisation qui aurait un numéro différent ? Nous vous recommandons de supprimer le code d'impotnet et d'essayer de transmettre à nouveau car le code n'est pas obligatoire.

 

Merci de choisir TurboImpôt.