C'est ma première fois que j'utilise TurboImpôt, mais lorsque je viens pour transmettre mes déclarations de revenus, je semble avoir un message d'erreur qui indique: << Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d'IMPÔTNET.>> J'ai également ce message :<< L'Agence du revenu du Canada n'a pas pu accepter votre déclaration, car votre code d'accès IMPÔTNET ne correspondait pas à nos dossiers.>> qui indique que mon code d'accès est incorrect, mais j'ai tout simplement inscris le code sur ma déclaration de revenus de 2023.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, s'il vous plaît m'aider ou me donner une autre alternative.
Merci beaucoup!
Est-ce que vous avez eu un redressement d'avis de cotisation qui aurait un numéro différent ? Nous vous recommandons de supprimer le code d'impotnet et d'essayer de transmettre à nouveau car le code n'est pas obligatoire.
Merci de choisir TurboImpôt.
Sami Atallah
Nouveau membre
mollie2620
Membre expérimenté
Jean-Philipe
Niveau 2
Martin P1
Membre expérimenté
genevieve2hogue
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.