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Problème de transmission de déclaration de revenus
C'est ma première fois que j'utilise TurboImpôt, mais lorsque je viens pour transmettre mes déclarations de revenus, je semble avoir un message d'erreur qui indique: << Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d'IMPÔTNET.>> J'ai également ce message :<< L'Agence du revenu du Canada n'a pas pu accepter votre déclaration, car votre code d'accès IMPÔTNET ne correspondait pas à nos dossiers.>> qui indique que mon code d'accès est incorrect, mais j'ai tout simplement inscris le code sur ma déclaration de revenus de 2023.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, s'il vous plaît m'aider ou me donner une autre alternative.
Merci beaucoup!
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Est-ce que vous avez eu un redressement d'avis de cotisation qui aurait un numéro différent ? Nous vous recommandons de supprimer le code d'impotnet et d'essayer de transmettre à nouveau car le code n'est pas obligatoire.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Oui je suis conscient que le code n'est pas obligatoire, mais je veux être sûr que mes informations sont protégées. Je vais réesayer et vous laisser savoir.
Merci
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Maintenant, je reçois un code de résultat de l'ARC:15 qui indique que mon compte est vérouillé.
Comment puis-je faire pour le dévérouiller ?
Merci beaucoup de votre aide.
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Le compte est verrouillé car vous avez fait plus de cinq tentatives. Vous devez contacter l'ARC pour le débloquer et, en même temps, nous vous recommandons de valider votre code d'impotnet.
Merci