Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SGarceau
Membre expérimenté

Imprimer

Pourquoi on ne peut imprimer et ce, meme si le message nous dit que ce n'est pas la derniere version du gouvernement?  est ce un bug?  je veux sauvegarder en pdf.

4 RÉPONSES 4
TurboImpotNadia
Moderator

Imprimer

Si vous n'avez pas de gains en capital, vous devriez être capable d'envoyer vos déclarations dans TurboImpôt bureau en fermant les formulaires reliés aux gains en capital. Merci, vous referiez ici pour les étapes

 

Si vous n'avez pas de gains en capital et vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, merci de patienter, une mise à jour sera faite cette semaine pour permettre aux clients d'envoyer leurs déclarations. 

 

Si vous avez des gains en capital :

 

Nous attendons la certification de l'ARC et de RQ pour déverrouiller les formulaires qui touchent à des gains/pertes en capital. 

 

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
 

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

 

Pour la mise à jour des formulaires: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de choisir TurboImpôt.

SGarceau
Membre expérimenté

Imprimer

Pourquoi me parlez vous de gains en capital et d'envoyer mes déclarations? 

Je n'ai pas de message non plus me disant que j'ai des formulaires non finalisés.

Je ne cherche pas a envoyer mes déclarations, mais seulement de sauvegarder en pdf ou encore d'imprimer.

Voici le message que j'ai et ce, meme si j'ai mis turboimpot a jour:

''Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.  Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.

Vous pouvez obtenir les verions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant 'Vérifier les mises a jours disponibles'  dans le menu Aide apres le début janvier 2025. ''

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Imprimer

Vous ne pouvez pas imprimer ni sauvegarder une déclaration incomplète.

 

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de votre patiente

 


 

SGarceau
Membre expérimenté

Imprimer

Apres avoir suivi vos étapes, j ai toujours le meme probleme.

Ce qui veut dire.. que c'est votre mise a jour qui n est toujours pas faite.

 

En espérant que vous corrigerez la situation bientot!