Apres vérification j'ai constaté que les données importées du gouvernement au logiciel turbot impot n'étaient pas complètes. En effet , les impots retenus à la source d'un revenu de retraite n'ont jamais été transférées au logiciel. Erreur du logiciel ou mauvais fonctionnement du transfert?
Vous devez vérifier si les documents fiscaux sont disponibles sur votre compte Mon dossier de l'Agence du revenu du Canada et/ou Revenu Quebec. Nous recommandons toujours de vérifier les informations importées.
Merci de choisir TurboImpôt.
Personnellement j'ai remarqué que certains des feuillets apparaissent sur le compte de l'ARC et de Revenu Québec seulement vers la mi-mars. Si vous n'êtes pas pressé de faire vos déclarations, réessayez dans une semaine ou deux!
Est il possible de soumettre la déclaration si nous n'importons pas les données.
si oui comment peut on faire disparaître cette requête
@Syllebla Oui, vous pouvez entrer manuellement toutes vos données. Vous n'avez qu'à cliquer Commencer et répondre de sauter l'importation à la dernière page. C'est environ 4 pages de questions sur l'importation. Dans TurboImpôt en ligne, vous devez cliquer sur Commencer et répondre aux questions pour pouvoir vous débarasser de cette option dans votre menu.
Merci de choisir TurboImpôt
Judro
Niveau 2
Cannelle
Membre expérimenté
fday
Membre expérimenté
elodieherault
Nouveau membre
guy62
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.