Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Importer vos renseignements
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
J'ai toujours fait mes rapports d'impôt de toute la famille sur TurboImpôt Téléchargé directement sur mon ordi. Celle année je dois passer à la version en ligne. Est-il possible de transférer mes déclarations de 2022 vers la version en ligne pour avo... continuer
Compteux CO ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
comment faire pour fusionner 2 dossiers auparavant comme étant seul et les mettre en couple? sans tout réinscire
Angy ‎Envoyé March 9, 2024 | Dernier envoi il y a 4 semaines par Moussi2
1
3
Bonjour,Je prépare les impôts de deux amis depuis plusieurs années. Ils sont présentement célibataires et voudraient savoir si c'est fiscalement avantageux pour eux de devenir conjoints de fait. Ils me demandent de faire une simulation. Après avoir p... continuer
lou1bouchard- ‎Envoyé March 21, 2024 | Dernier envoi March 21, 2024 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour avant j'utilisais le service en ligne afin de produire nos déclarations d'impôt. Cependant, la version en ligne Deluxe n'offre pas la prise en charge du crédit d'impôt du Fonds de solidarité (FTQ). Il faut aller à une version supérieur beauco... continuer
sikoulou ‎Envoyé February 7, 2024 | Dernier envoi March 12, 2024 par isabelle-roy22
0
4
Est-ce que je peux importer des rensignement de l'an précedente fait en ligne vers TurboImpot téléchargé pour cette année?
GalKom ‎Envoyé January 19, 2024 | Dernier envoi January 22, 2024 par Moussi2
0
1
Je fais les rapports d'impots pour la premiere fois en mode conjoint, comment je fais pour importer les données de l'année passé de ma conjointe. Je ne peux pas pour les 2 car l'année passé c'était en 2 rapports séparé. OU au pire comment je fais pou... continuer
jfgilbert95 ‎Envoyé March 9, 2023 | Dernier envoi March 13, 2023 par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur de Turboimpôt (version de Luxe en téléchargement). J'ai un crédit reporté de l'année passé de 300$ provenant du FTQ (150$ fédéral et 150$ provincial) car l'an passé j'ai acheté 6000$ de FTQ. J'ai déduit la totali... continuer
Marlau_3 ‎Envoyé March 28, 2022 | Dernier envoi March 30, 2022 par TurboImpotLiseD
0
1
Auteurs les plus complimentés