Importation des données | Soutien TurboImpôtMD

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Importer vos renseignements
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Dans le menu fichier, il est impossible de cliquer sur cette option. Il n'y a acune information a savoir qu'est-ce qui ne vas pas ou ce qu'il faut faire pour faire l'importation.
PatrickL12345 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi mercredi par TurboImpôtLynda
0
1
Pour l'année 2019, j'ai utilisé le version en ligne pour faire des déclarations, comme je n'ai pas aimé, en 2020 j'utilise la version téléversée. Est-il possible de faire l'importation des données de l'an 2019 de la version en ligne vers la version 2... continuer
lineboucher65 ‎Envoyé January 29, 2021 | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotJohanne
0
3
Je ne peut pas saisir les montants inscrits sur les formulaires TL2 et TP-66 fourni par mon employeurs. Comment dois-je procéder?
Ives-Riki ‎Envoyé il y a 2 semaines
0
0
Bonjour,J'ai un mandat pour accéder aux dossiers à l'ARC et à RQ de mes parents. Je fais leur déclaration d'impôts avec le logiciel et je constate que si je peux télécharger les données de mon propre compte, je ne peux télécharger les données d'un "c... continuer
cplante1 ‎Envoyé March 12, 2021 | Dernier envoi April 1, 2021 par TurboImpotJohanne
0
1
Bonjour j ai la version de luxe et le lien dans le menu fichier est grisé. Comment faire pour resoudre le problème svp ?
Loudya ‎Envoyé February 17, 2020 | Dernier envoi April 1, 2021 par landry3310
0
10
J'ai utilisé la version téléchargement Travailleurs autonomes en 2019. Pour 2020 la version Premier (téléchargement) me suffit.Pourrai-je quand même récupérer les données 2019 lorsque je traiterai mes déclaration?
yymca6 ‎Envoyé January 25, 2021 | Dernier envoi February 4, 2021 par TurboImpotDeanna
0
1
Bonjour, J'essaie d'importer mes données de 2018. Or, le site web me fait constamment tourner en rond. Voici ma démarche:Je vois bel est bien mes déclaration de 2018. Je clique sur "Commencer une nouvelle déclaration". Je clique ensuite sur le choix ... continuer
PhilippeGiguere ‎Envoyé May 27, 2020 | Dernier envoi June 5, 2020 par TurboImpôtLynda
0
1
Pourquoi vous n'avez pas encore intégré dans le logiciel d'importer les données de l'année passée de deux célibataires qui deviennent conjoint de fait l'année suivante? Nous pouvons seulement importer les données d'un seul et retranscrire les données... continuer
Joseyphine ‎Envoyé May 19, 2020 | Dernier envoi May 20, 2020 par TurboImpôtLynda
0
1
J'ai obtenu un message d'erreur # TI409 en voulant importer mes dossiers fiscaux 2018 dans la version 2019. Je n'ai pas réussi d'enregistrer le logiciel en ligne.
philippebleau ‎Envoyé March 21, 2020 | Dernier envoi May 7, 2020 par TurboImpôtLynda
0
1
Bonjour, je ne peux pas entrer le montant des pertes en capital de 2018 dans easy step pour la version 2019 pour le Québec dans easy step la dernière année visible est 2017donc je n peux entrer le montant que je veux utiliser en 2019 ( comme perte en... continuer
Gilles91 ‎Envoyé January 15, 2020 | Dernier envoi April 20, 2020 par TurboImpotDeanna
0
4