Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Importer vos renseignements
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, Est-ce que l'importation des données de la version en ligne vers la version téléchargée est possible pour la déclaration 2024?
Monica1318 ‎Envoyé January 5, 2025 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboTaxVeronique
0
18
Bonjour,Je me demande si je suis le seul a vivre ce problème. Lorsque je viens pour importer les feuillets fédéraux, on me mentionne que je n'ai aucun revenu. En ouvrant les feuillets fiscaux disponibles sur le site de l'ARC, il n'y a effectivement a... continuer
yd1990 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboTaxVeronique
0
1
Quand on ouvre une nouvelle déclaration sur Turboimpot, le logiciel nous propose d'importer nos données fiscales. On importe les données fédérales, mais après le logiciel ne nous offre pas la possibilité d'importer ensuite les données provinciales, c... continuer
LaValiseBleueVG ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
3
J'ai réusi à transmettre la portion fédéral de mon épouse mais imposible de transmettre les autres déclarations deux povincials et un fédéral. J'ai contacté TurboImpôt et la réponse na aucune logique car si je peux transmetre une déclaration je ne vo... continuer
Burger1 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboTaxVeronique
0
1
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand l'application Turbot impôt sera mis à jour pour nous permettre de transmettre nos déclarations. Je reçois continuellement un message qui me dit que l'ARC n'a pas fini de mettre à jour ses documents, on est ... continuer
Rufi ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par Rufi
0
3
Bonjour avant j'utilisais le service en ligne afin de produire nos déclarations d'impôt. Cependant, la version en ligne Deluxe n'offre pas la prise en charge du crédit d'impôt du Fonds de solidarité (FTQ). Il faut aller à une version supérieur beauco... continuer
sikoulou ‎Envoyé February 7, 2024 | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotNadia
0
6
Bonjour, Depuis plusieurs années j'achète le logiciel TurboIMpot De Luxe pour téléchargement et je remplis mes déclarations d'impot sur mon poste de travail. Cette année j'ai acheté par erreur la version En ligne. Je me rends compte que je ne pourrai... continuer
Judro ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboTaxVeronique
0
1
Apres vérification j'ai constaté que les données importées du gouvernement au logiciel turbot impot n'étaient pas complètes. En effet , les impots retenus à la source d'un revenu de retraite n'ont jamais été transférées au logiciel. Erreur du logicie... continuer
Cannelle ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotLiseD
0
4
J'ai utilisé la version logiciel pour l'année 2022 et la version en ligne pour 2023. Je reviens en 2024 avec la version logiciel.Considérant qu'il est impossible d'importer les données d'une version en ligne vers une version logiciel, est-ce que je p... continuer
fday ‎Envoyé il y a 4 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotNadia
0
3
Ca commence mal je veux juste importer mes declarations de 2023 pour sauver du temps et quand je fais ca le logiciel s'en va dans le bon repertoire mais ne voit pas le sous repertoire 2023, qui est bien la, et qui contient ma declaration de l'an pass... continuer
djbob ‎Envoyé January 29, 2025 | Dernier envoi February 4, 2025 par TurboImpotLiseD
0
5
Auteurs les plus complimentés