FL273
Nouveau membre

Incapable de lancer TurboImpot a cause de la connection Internet

Bonjour,

 

J'ai installé TurboImpot a partir du CD. Quand je l'ai démarré, j'ai accepté de faire la mise à jour par Internet, mais une fois terminé et le le logiciel redémarre de nouveau, j'obtiens un message d'erreur qu'il y a un problème de connection réseau.

Untitled.png

1. Je ne veux pas toujours me connecter a Internet pour utiliser le logiciel.

2. L'ordinateur est connecté à Internet mais l'erreur persiste.

 

J'ai désinstaller le logiciel, redémarrer Windows, installer le logiciel de nouveau mais même erreur.

 

J'ai télécharger la version en ligne et réessayer de nouveau mais même problème encore.

 

Ceci arrive avant même de pouvoir entrer mon code de licence.

 

Ma version de Windows est :
Edition Windows 11 Home
Version 23H2
Installed on ‎2023-‎03-‎04
OS build [removed]
Experience Windows Feature Experience Pack 1000.[removed].0

et j'ai la version de luxe Turbo Impot 2023.

 

Que dois je faire pour réussir à lancer le logiciel avec succès?