TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

J'ai complété une déclaration fictive dans TurboImpôt téléchargée De Luxe en mode Easy Step. Les informations se sont bien transférés dans la section RPA de l'annexe J avec l'adresse et dans la section immeubles à logement aussi. Il est préférable de procéder en mode Easy Step. 

 

Commencez par effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. 

 

Dans la section Revenus et Dépenses - entrez un Relevé 19 - versements anticipés. Faites cette recherche en mode EasyStep. Cliquez sur RECHERCHE - RELEVÉ 19 - LANCER

Entrez vos données.

 

 

Cochez que votre beau-frère a vécu à deux endroits en 2023. 

 

 

 

Cochez les 3 mois de vie en RPA, et autres coûts qui ne sont pas couverts par des versements anticipés.

 

 

Continuez à remplir toutes les pages suivantes. Vous répondrez aux questions de la RPA en premier, ensuite, on vous demandera les questions sur le logement. 

 

 

 

 

 

Rendu à la section pour le loyer, entrez le loyer dans la première case et inscrivez 9 mois. 

 

 

 

 

Crédit pour la RPA

 

 

Crédit pour logement

 

 

 

Dans mon exemple, le montant de crédit de $1 282.50 se trouvera à la ligne provinciale 458.

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne pour vous.

 

Merci de choisir TurboImpôt