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j'ai ce message mais rempli ce formulaire. et de plus j'ai réussi à envoyé ma déclaration au fédéral, c'est au provincial que ca bloque. j'ai vu que d'autres aussi avaient eu ce prb. j'ai effacé suivi les instructions: soient en ayant Turbo ouvert, j'ai effacé les cookies, vidé la cache de mon navigateurs. j'ai fermé Turbo et réouvert Turbo toujours la même chose. :(
J'utilise l'application installée sur mon poste de travail avec win10
Si vous déclarez des dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire TP-64.3, Conditions générales d'emploi, pour que la décla...S
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Dépannage
Avez-vous rempli toutes les parties du formulaire TP-59 et le formulaire T2200?
Pour remédier à cette situation, vous pouvez procéder de la façon suivante :
- Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite)
- cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK
- remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier)
- enregistez ensuite vos modifications
- Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration.
Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Dépannage
Bonjour. J'ai exactement le même problème.
J'ai bien rempli et vérifié les formulaires évoqués ci-dessus, mais TurboImpot ne retire pas l'erreur et m'empêche de soumettre.
Pourtant, quand j'imprime en PDF, le formulaire TP-64.3 est bien là et est correctement rempli (comme celui que mon employeur m'a fourni)
Autres choses à essayer afin que je puisse soumettre ?
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Dépannage
Voici les messages d'erreur.
Pourtant, le formulaire TP-64.3 figure bien dans mes formulaires (logiciel ou quand imprimé en PDF)
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Dépannage
Contactez notre équipe d'assistance téléphonique qui pourra vous aider.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
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Dépannage
Après avoir appelé TurboImpôt, il s'avère que la solution était très simple : Dans le formulaire TP64.3, section Renseignement de l'employeur, le numéro de téléphone était vide.
(il était aussi absent dans le formulaire rempli par l'employeur)
J'ai ajouté le numéro et ça a fonctionné.
SVP @TurboImpotLiseD corrigez dans vos futures version : Donnez un message d'erreur approprié au lieu de tout bloquer.