j'ai ce message mais rempli ce formulaire. et de plus j'ai réussi à envoyé ma déclaration au fédéral, c'est au provincial que ca bloque. j'ai vu que d'autres aussi avaient eu ce prb. j'ai effacé suivi les instructions: soient en ayant Turbo ouvert, j'ai effacé les cookies, vidé la cache de mon navigateurs. j'ai fermé Turbo et réouvert Turbo toujours la même chose. :(
J'utilise l'application installée sur mon poste de travail avec win10
Si vous déclarez des dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire TP-64.3, Conditions générales d'emploi, pour que la décla...S
Avez-vous rempli toutes les parties du formulaire TP-59 et le formulaire T2200?
Pour remédier à cette situation, vous pouvez procéder de la façon suivante :
Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour. J'ai exactement le même problème.
J'ai bien rempli et vérifié les formulaires évoqués ci-dessus, mais TurboImpot ne retire pas l'erreur et m'empêche de soumettre.
Pourtant, quand j'imprime en PDF, le formulaire TP-64.3 est bien là et est correctement rempli (comme celui que mon employeur m'a fourni)
Autres choses à essayer afin que je puisse soumettre ?
Quel message d'erreur avez-vous obtenu ?
Voici les messages d'erreur.
Pourtant, le formulaire TP-64.3 figure bien dans mes formulaires (logiciel ou quand imprimé en PDF)
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Après avoir appelé TurboImpôt, il s'avère que la solution était très simple : Dans le formulaire TP64.3, section Renseignement de l'employeur, le numéro de téléphone était vide.
(il était aussi absent dans le formulaire rempli par l'employeur)
J'ai ajouté le numéro et ça a fonctionné.
SVP @TurboImpotLiseD corrigez dans vos futures version : Donnez un message d'erreur approprié au lieu de tout bloquer.
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
khalid3
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
Chait
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.