MdeLaval
Niveau 1

Erreur sans code/message d'erreur depuis la dernière mise-à-jour

Bonjour!  Hier j'ai complété et révisé une déclaration sans l'envoyer. 

Aujourd'hui, mise-à-jour avec "version 10.01.61 (numéro 6004) 068G22" à l'ouverture de TurboImpôt. 

En activant une dernière fois la révision (surtout après une màj, j'obtiens maintenant une erreur, mais sans message explicatif.  Lorsque je clique sur "Résoudre", cela dit "Continuer".

J'utilise TurboImpôt" De luxe" pour 8 déclarations (avec CD et téléchargement).

 

TI-Erreur.jpg

Moussi2
Moderator

Dépannage

Essayer de corriger l'erreur, ensuite, fermer l'application et reéssayer de soumettre. Il se peut que pendant la mise à jour, il y a eu des manquements. Dans de telle situation, il faut redémarrer l'application, si la situation persiste, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MdeLaval
Niveau 1

Dépannage

Re-bonjour!  

Comme j'ai indiqué dans la description, pas de problème indiqué par le message d'erreur.

 

Toutefois, j'aurais dû penser à votre solution!  J'ai redémarré l'ordi et conséquemment l'application, et le problème est disparu.

 

Merci!  Bonne journée!

Moussi2
Moderator

Dépannage

Excellent ! Merci et passez un bon week end. Merci de choisir TurboImpôt.