Bonjour! Hier j'ai complété et révisé une déclaration sans l'envoyer.
Aujourd'hui, mise-à-jour avec "version 10.01.61 (numéro 6004) 068G22" à l'ouverture de TurboImpôt.
En activant une dernière fois la révision (surtout après une màj, j'obtiens maintenant une erreur, mais sans message explicatif. Lorsque je clique sur "Résoudre", cela dit "Continuer".
J'utilise TurboImpôt" De luxe" pour 8 déclarations (avec CD et téléchargement).
Essayer de corriger l'erreur, ensuite, fermer l'application et reéssayer de soumettre. Il se peut que pendant la mise à jour, il y a eu des manquements. Dans de telle situation, il faut redémarrer l'application, si la situation persiste, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
Essayer de corriger l'erreur, ensuite, fermer l'application et reéssayer de soumettre. Il se peut que pendant la mise à jour, il y a eu des manquements. Dans de telle situation, il faut redémarrer l'application, si la situation persiste, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
Re-bonjour!
Comme j'ai indiqué dans la description, pas de problème indiqué par le message d'erreur.
Toutefois, j'aurais dû penser à votre solution! J'ai redémarré l'ordi et conséquemment l'application, et le problème est disparu.
Merci! Bonne journée!
Excellent ! Merci et passez un bon week end. Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.