- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code d'erreur xml
J'ai un code d'erreur pour la transmission de mon impôt provincial et on me demande de communiquer avec le soutien technique de turbo impôt. Comment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
L'équipe de soutien technique est au courant de la situation est est à pied d'ouvre pour y remédier.
Merci de patiencer que cela se résolve sous peu. Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour toujours pas de solutions proposées par votre équipe technique après 24 heures. J'attend de vos nouvelles svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
En attendant l'appel de l'équipe de soutien technique, sachez que l'erreur XML est une erreur soit dans le code postal, le numéro d'assurance sociale, la date de naissance, ou l'adresse... Remontez jusqu'au début de la déclaration et retirez les éléments un par un et remettez-les en place. Éviter les tirets, les points, et les caractères spéciaux. Cela corrigera l'erreur XML.
Vous devriez recevoir un appel aujourdh'ui ou demain au plus grand tard.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour l'information j'ai recommencé les entrées et cela a fonctionné. Merçi pour le conseil!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié