J'ai un code d'erreur pour la transmission de mon impôt provincial et on me demande de communiquer avec le soutien technique de turbo impôt. Comment?
L'équipe de soutien technique est au courant de la situation est est à pied d'ouvre pour y remédier.
Merci de patiencer que cela se résolve sous peu. Merci de choisir TurboImpôt.
Merci pour l'information j'ai recommencé les entrées et cela a fonctionné. Merçi pour le conseil!
L'équipe de soutien technique est au courant de la situation est est à pied d'ouvre pour y remédier.
Merci de patiencer que cela se résolve sous peu. Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour toujours pas de solutions proposées par votre équipe technique après 24 heures. J'attend de vos nouvelles svp
En attendant l'appel de l'équipe de soutien technique, sachez que l'erreur XML est une erreur soit dans le code postal, le numéro d'assurance sociale, la date de naissance, ou l'adresse... Remontez jusqu'au début de la déclaration et retirez les éléments un par un et remettez-les en place. Éviter les tirets, les points, et les caractères spéciaux. Cela corrigera l'erreur XML.
Vous devriez recevoir un appel aujourdh'ui ou demain au plus grand tard.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci pour l'information j'ai recommencé les entrées et cela a fonctionné. Merçi pour le conseil!
Excellent ! Passez un bon week end.
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
Guy9
Nouveau membre
Julie498
Nouveau membre
MathieuAlbert
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.