- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Au bas de la page Sommaire détaillé, il y a un bouton Précédent. Cliquez dessus jusqu'à que vous arriviez à la page Introduction. Entrez des informations et cliquez Continuer au bas de la page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci. J'ai tenté, mais ça ne règle pas le problème. Voici ce que j'obtiens. Même si je choisis de recommencer, ça ne déverrouille pas la section en gris à gauche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Et je viens de remarquer que si j'essaie de voir les fenêtres qui étaient ouvertes lorsque je remplissais les formulaires, je n'y ai pas accès, c'est en gris pâle et le système ne réagit pas lorsque je clique sur le nom des fenêtres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour débloquer les cadenas, vous devez finaliser le profil ; ensuite, le tout sera débloqué. Si vous désirez utiliser le mode formulaire, vous pouvez cliquer sur Formulaire dans la barre de menu bleu.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même probleme que Nicole.
J'ai tenté d'importer ma déclaration de 2023 qui ont été faite avec la version téléchargeable de TurboImpot et à partir de là mon profil s'est fait et je suis connecté à mon compte turboimpot aussi.
J'ai pu débuter ma déclaration et je suis rendu à indiquer mes dépenses mais aucun moyen de naviguer à travers le différents onglets qui sont tous cadenaçés.
Aucun moyen de faire précédent aussi pour revenir au tout début car j'ai un une fenêtre qui m'en empêche , voir photo ci-bas:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Est-ce que vous avez créé un compte Intuit? Il faut repasser Introduction et Profil pour vous assurer que tout a été complété par l'importation.
Créez un compte ici si vous ne l'avez pas fait encore: Créez un compte Intuit
Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau.
Merci de choisir TurboImpôt