3251685

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
TurboImpotLiseD
Moderator

Cadenas dans la section gauche

Au bas de la page Sommaire détaillé, il y a un bouton Précédent. Cliquez dessus jusqu'à que vous arriviez à la page Introduction.  Entrez des informations et cliquez Continuer au bas de la page. 

 

Nicole_Part
Membre expérimenté

Cadenas dans la section gauche

Merci. J'ai tenté, mais ça ne règle pas le problème. Voici ce que j'obtiens. Même si je choisis de recommencer, ça ne déverrouille pas la section en gris à gauche.

 

Historique.JPG

Nicole_Part
Membre expérimenté

Cadenas dans la section gauche

Historique.JPG

Nicole_Part
Membre expérimenté

Cadenas dans la section gauche

Et je viens de remarquer que si j'essaie de voir les fenêtres qui étaient ouvertes lorsque je remplissais les formulaires, je n'y ai pas accès, c'est en gris pâle et le système ne réagit pas lorsque je clique sur le nom des fenêtres.

 

Fenêtres.JPG

TurboImpotNadia
Moderator

Cadenas dans la section gauche

Pour débloquer les cadenas, vous devez finaliser le profil ; ensuite, le tout sera débloqué. Si vous désirez utiliser le mode formulaire, vous pouvez cliquer sur Formulaire dans la barre de menu bleu.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.
 

patlamotte
Nouveau membre

Cadenas dans la section gauche

J'ai le même probleme que Nicole.

J'ai tenté d'importer ma déclaration de 2023 qui ont été faite avec  la version téléchargeable de TurboImpot  et à partir de là mon profil s'est fait et je suis connecté à mon compte turboimpot aussi. 

 

J'ai pu débuter ma déclaration et je suis rendu à indiquer mes dépenses mais aucun moyen de naviguer à travers le différents onglets qui sont tous cadenaçés.  

 

Aucun moyen de faire précédent aussi pour revenir au tout début car j'ai un une fenêtre qui m'en empêche , voir photo ci-bas:

 

Untitled.png

 

Untitled.png

TurboImpotLiseD
Moderator

Cadenas dans la section gauche

Est-ce que vous avez créé un compte Intuit? Il faut repasser Introduction et Profil pour vous assurer que tout a été complété par l'importation. 

Créez un compte ici si vous ne l'avez pas fait encore:   Créez un compte Intuit 

 

Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau.

 

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.