Judro
Niveau 2

Achat en ligne sur Bestbuy mais aucun lien de téléchargement ou d'activation

Bonjour,

J'ai acheté TurboImpot DeLuxe à télécharger sur le site de BestBuy Canada il y a quelques semaines. J'ai reçu ma facture et des courriels sur l'état de l'envoi, mais je n'ai toujours pas reçu le lien de téléchargement/d'activation. J'ai appelé 3 fois le service à la clientèle de Bestbuy, lesquels m'ont confirmé qu'ils ont fait la demande pour renvoyer le lien à 3 reprises, mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai donné deux adresses courriels altenatives et j''ai aussi vérifié si le courriel était dans ma Junk Mail (courriers indésirables), mais il ne l'est pas. Les employés de Bestbuy m'ont dit que c'est votre système qui doit avoir un problème. SVP pouvez-vous communiquer avec moi par téléphone ou par courriel pour régler la situation svp? Merci!