Patrick-Parr
Nouveau membre

Le logiciel indique que j'ai une erreur

Le logiciel indique que j'ai une erreur suite à la révision pour revenu Québec mais aucune information n'apparait, absolument rien à corriger et aucune consigne.

Si je ne corrige pas cette erreur je suis alors obligé d'envoyer ma demande par la poste, je ne peux pas la soumettre en ligne.

Un bug du logiciel?

Patrick-Parr
Nouveau membre

Dépannage

Il suffisait de redémarrer l'application et la "fausse" erreur est disparue.

Moussi2
Moderator

Dépannage

Merci de nous avoir informé.

ALA-502
Nouveau membre

Dépannage

Même problème, même solution 😉

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Merci de choisir TurboImpôt

Diane81
Membre expérimenté

Dépannage

Même problème j’ai essayé de redémarrer cela ne fonctionnait pas, j’ai dû refaire le rapport d’impôt au complet et je n’ai plus ce faux message d’erreur