Le logiciel indique que j'ai une erreur suite à la révision pour revenu Québec mais aucune information n'apparait, absolument rien à corriger et aucune consigne.
Si je ne corrige pas cette erreur je suis alors obligé d'envoyer ma demande par la poste, je ne peux pas la soumettre en ligne.
Un bug du logiciel?
Il suffisait de redémarrer l'application et la "fausse" erreur est disparue.
Merci de nous avoir informé.
Même problème, même solution 😉
Merci de choisir TurboImpôt
Même problème j’ai essayé de redémarrer cela ne fonctionnait pas, j’ai dû refaire le rapport d’impôt au complet et je n’ai plus ce faux message d’erreur
Mambo5
Niveau 2
Rilke
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
Andrée S
Nouveau membre
Annie56
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.