- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Donnez-nous plus de détasils pour que nous puissions vous guider. Quelle version du logiciel vous utilisez - en ligne ou téléchargée? Sur quel système d.opération Windows ou Apple? et sur quel apparail - téléphone, ordi ou tablette? Quel est le message d'erreur?
Quelques fois entre 2 transmissions, des cases peuvent se cocher ou décocher. Essayez les choses suivantes:
- revisez votre déclaration et n'essayez pas de transmettre plus de 5 fois sinon vous serez barré
- effacez les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
- changer de navigateur
- désactiver l'anti-virus, pare-feu et spyware si vous en avez.
Merci de choisir TurboImpôt
mars 8, 2024
6:46 AM