TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

J'ai recréée le scénario dans TurboImpôt en ligne Premier que vous utilisez. Le montant pour la formation se rapporte bien à la ligne 45350 fédérale.

 

 

Je vous suggère d'essayer de vider la mémoire-cache et effacer les cookies de votre navigateur. Supprimez les informations dans la section Déductions - Étudiants.

Entrez de nouveau l'information dans la section.   

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle qui pourront demander une investigation si après le partage d'écran, rien ne fonctionne. 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.