Lizou1
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour Rob,

J’ai d’abord essayé avec l’application du concurrent pour voir et ça a téléchargé qu’une seule partie de mes feuillets, donc incomplets à ma grande déception! Je suis donc revenue vers Turbot Impot puisque j’y suis plus habituée et je ne suis résignée à faire toutes mes entrées manuellement. 😟 J’ai lu quelque part que le transfert de ces entrées de feuillets fiscaux via l’Arc n’autorise qu’un nombre maximal de données et si par malheur il y a une données de plus que le nombre maximum le transfert est bloqué!! C’est vraiment pas super et je trouve ça très étrange car j’en avais tout autant l’année dernière et je n’ai eu aucun problème! Le logiciel aurait pu au moins nous dire la raison plutôt que d’afficher un message d’erreur qui ne nous dit absolument rien! Beaucoup de perte de temps de mon côté! Bref, pas certain que je vais réutiliser cette application l’année prochaine. Bonne chance!