- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vos feuillets doivent être entrés exactement comme vous les avez reçus, à l'exception de la case 17 du T4 qui doit rester vide, peu importe.
Essayez d'effacer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur. Fermez TurboImpôt et ouvrez le de nouveau. Essayez de transmettre. Si vous ne réussissez pas, essayez de changer de navigateur.
Si vous ne réussissez toujours pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.