- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Nous sommes le 1er avril et après avoir vider mon historique, nettoyer les fichiers temporaires, etc., je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration au provincial. Je n'ai pas trouvé non plus de numéro de téléphone pour vous joindre. J'utilise ce logiciel depuis 2007 et je n'avais jamais eu de problème semblable auparavant.
C'est ma 5e déclarations à transmettre cette année; pour les autres, tout s'est bien passé. Seulement celle-ci qui ne veut pas s'envoyer. Il n'y a pourtant rien de plus que les autres années; je n'ai pas déménagé et aucune autre information sur mon état civile n'a changée non plus. Aidez-moi svp. Donnez moi un numéro de téléphone pour que je puisse vous appeler au moins! Je n'ai jamais envoyé mes déclarations papier depuis plus de 15 ans.