DR57
Niveau 1

Dépannage

Rebonjour, je suis un peu désolé de reprendre la discussion sur mon sujet mais j'ai fait une erreur dans ma déclaration j'avais omis de  remplir du côté Québec le montant. Après la correction  et après mettre avancé un peu plus sur ma déclaration, ça donne  un taux d'imposition de 56% dans autre revenu pareil comme si je rempli le T-776 et le Tp-128. Je vais alors le faire par ce dernier choix, ça fait plus officiel (et je n'aurais pas passer de Turbot impôt deluxe à premier pour rien) car sur un autre site ils disent:

      "Si, en 2022, vous avez gagné un revenu de location d'un bien dont vous êtes propriétaire ou copropriétaire (maison, appartement, chambres, espace dans un immeuble de bureaux ou autre bien), vous devez utiliser le formulaire T-776 pour déclarer votre revenu de location brut, vos dépenses et votre déduction pour amortissement pour l'année.

      Aussi j'ai vérifié le terme "immeuble" sur internet:    

Est-ce qu'un terrain est un bien immeuble ?
Par exemple en droit un appartement est un immeuble, même s'il ne constitue qu'une partie de "l'immeuble" au sens commun, ou un terrain est un immeuble même si aucune construction n'y est édifiée.