- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Révision : Erreur - l'erreur ne se corrige pas
Lorsque je veux corriger une erreur signalée par TurboImpot, il m'indique que je dois "Cliquez deux fois", mais la grille n'apparait pas. J'imagine qu'il s'agit de champ dans les formulaires, mais je ne trouve pas dans quel formulaire exactement, je ne peux donc pas corriger mon erreur. Serait-ce possible d'avoir quelques indications s'il vous plait?
Merci beaucoup 🙂
Image agrandi du message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour commencer, vérifier du tout début à partir de votre état civil, quelques fois le logiciel coche ou décoche des cases. Vous pourriez ensuite vérifier dans votre déclaration TP1 Québec. Allez dans formulaires dans le menu bleu au haut de la page. Cliquez Formulaires au bas de la page, et choisissez TP 1 Québec., c'est au tout début du formulaire. Voyez s'il y a une erreur là.
Essayez aussi de fermer votre logiciel, effacer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur. Même avec un logiciel téléchargé, il y a une connexion avec internet. Ouvrez votre logiciel de nouve, faites une mise à jour manuelle en cliquant Préférences - mise à jour du logiciel. Essayez de terminer votre déclaration.
En souhaitant que ceci règle votre problème.
Merci d'utiliser TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour la réponse, malheureusement, cela n'a pas fonctionné...
J'ai essayé :
- de refaire l'étape de l'état civil;
- de changer les données dans le formulaire TP1, mais elles étaient bonnes;
- j'ai aussi vidé cache et cookies, sans succès;
- j'ai aussi la version la plus à jour du logiciel, celle du vendredi 3 mars 2023 je crois.
Je vais attendre un peu s'il n'y a pas d'autre mise à jour, sinon je l'enverrai comme cela, je ne crois pas que ca l'affectera ma demande dans mes conditions.
Merci du coup de main!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je crois avoir trouver l'endroit d'ou vient le problème!
Il s'agit de la section Terminer - Allocation canadienne pour les travailleurs.
Lorsque j'ai fait ma sélection, une fois que j'appuie sur Continuer, le même message apparait et j'arrive ensuite dans la section réviser. Cependant, lorsque je retourne sur la section ACT, mon choix est désélectionné
Je suis capable de faire apparaitre le formulaire en appuyant sur une autre question mais pas directement sur la question qui cause problème.
J'arrive sur l'annexe 6, j'appuie ensuite sur la réponse ( X vert) de la case 38101:
Cela me dirige vers le formulaire INFO ou je peux voir la dite question qui n'est pas rempli!
Une fois que j'entre manuellement ma réponse et que je retourne dans Easy Step, je peux continuer et le message d'erreur n'apparait plus, même dans la section Réviser!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour vos explications détaillées qui aideront les autres usagers!