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Dépannage
TurboImpôt aime nous donner des cheveux blanc.
Ce que je propose est d'allé voir le fichier ``Hosts`` dans le dossier windows.
Recherchez le Bloc-notes dans le menu Démarrer et faites un clic droit dessus. Sélectionnez « Exécuter en tant qu’administrateur ».
• Une fois dans le Bloc-notes, cliquez sur « Ouvrir » dans « Fichier ».
• Ouvrez le fichier « host » via le chemin d’accès : C:\Windows\ System32\drivers\etc\hosts. Pour voir tous les fichiers dans "ect" (la petite flèche "Tous les fichiers" autrement il n'y aura rien dans la boite "ect" ).
IMPORTANT faite une sauvegarde de ce fichier avant de faire de changements.
Regarder si vous avez les entrées suivantes:
- 127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com;
- 127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com.
NE CHANGER RIEN; c'est juste pour savoir si vous avez ces entrées, au fait ils ne devrait pas s'y trouvé si vous avez une version légale du logiciel d'impôt.
Essayer de renommer ce fichier avec l'extension .BAK (Renomme ton fichier hosts à hosts.bak).
Redémarre l'ordinateur et lancer le logicien de nouveau pour voir si le message d'erreur apparait de nouveau.
Lors du redémarage un nouveau ficher ``Hosts`` devrait être créé.
Si il n'y a pas de changement, effacer le nouveau fichier `Hosts`` et enlever l'extension .BAK du fichier `Hosts` original.
Si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de déinstaller votre antivirus momentanément, refaire une nouvelle installation pour voir si cela fonctionne.
Oui, pas façile.