- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiiel TURBOIMPOT 2022 (Français) ne s'installe pas
Je suis incapable d'installer le TurboImpot 2022 à partir du téléchargement. Lors que je clique TurboImpot_2022.exe, le processus présente l'étape de décompression avec WINZIP. Une fois la décompression terminée, plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Cherchez dans vos 'downloads' pour vous assurer que le programme n'y est pas déjà.
Quelques fois il s'agit de désactiver firewall, antivirus et spyware, ainsi que déconnecter d'un VPN car toutes ces fonctionalités empêchent l'installation. Rappellez vous que ces fonctionalités peuvent aussi empêcher les mises à jour.
Essayez de télécharger directement de notre site: Télécharger maintenant
N.B. TurboImpôt téléchargement sont compatibles avec Windows seulement.
Merci d'utiliser TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour !
J'ai l'aide de l'Assistance du Support Technique Informatique de TURBO IMPOT.
1- Ils m'ont fait d'installer Microsoft Visual Basic ++ 2015-2019
2- Téléchargez à nouveau TURBO IMPOT
3- Déclencher l'installation de TURBO IMPOT par ricochet le Microsoft Visaul Basic s'est ré-installé
Ensuite, l'installation du logiciel TURBO IMPOT s'est complété avec SUCCÈS !
Bonne Saison IMPOT 2022 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci de votre feedback. C'est apprécié et cela aidera beaucoup de clients!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
j'ai fait l'achat du logiciel chez Costco, je n'ai pas de lecteur CD donc j'ai fait le téléchargement à partir de votre site. le fichier .exe se télécharge mais tout s'arrête....la suite ne se produit pas.
j'ai désactivé le VPN, les sécurités Windows.... et encore là...rien ne se produit.
que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Voici la procédure que j'ai fait pour pouvoir installer la version française.
1°) Extrait manuellement, moi j'utilise 7zip, le contenu du fichier TurboImpot_2023.exe
2°) Ouvrir le fichier "TTConfig.ini" avec "bloc-note"
3°) Remplacer la ligne "PRODUCT_NAME=TurboImp�t" par "PRODUCT_NAME=TurboImpot"
4°) Dans le dossier "TurboImpot 2023", renommer le fichier "TurboImp�t 2023 Installer.exe" par "TurboImpot 2023 Installer.exe"
5°) Revenir dans le dossier de base et exécuter le fichier "setup.exe"
Voilà, en espérant que cela fonctionne pour voir aussi.