- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le code d'erreur TI803 (TI signifie TurboImpôt) est généralement un problème de connexion. Si les mises à jour ne peuvent pas se faire c'est parce que TurboImpôt ne peut se connecter à votre ordinateur.
Fermer le logiciel et essayez les solutions suivantes: effacer les cookies et la cache mémoire de votre navigateur (Edge, Google, Firefix, etc) Désactiver l'antivirus, spyware et firewall de votre ordinateur si vous en avez d"installer. Vous pourrez les réactiver par la suite mais rappellez-vous que ces fonctions peuvent nuire aux mises à jour.
Si vous utilisez un VPN, il faudra le désactiver ou faire une exception pour TurboImpôt.
Si vous utilisez la version téléchargée, veuillez désinstaller et réinstaller le logiciel.
La page blanche peut être un problème de résolution de l'écran. Allez dans Panneau de configuration (Settings) - Système (System) - changer la résolution de votre écran pour la diminuer.
Si après ces suggestions, rien ne fonctionne, veuillez téléphonez au service à la clientèle: 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt