Yvan_20
Niveau 3

Dépannage

Je suis surpris de recevoir cette réponse car le problème est connu chez TurboImpot.  Pour votre information, pour avoir utilisé ce produit de plusieurs années, je sais comment le décompte des déclarations se fait et on le voit facilement avec le sommaire des déclarations et son détail.  C'est justement ce détail qui me démontre que la clé de la licence acheté chez vous ou dans un commerce est disponible pour un autre utilisateur et par conséquent, utilisable sur un autre ordinateur.  Pour accéder à ce forum, j'ai dû passer par un contrôle de sécurité me donnant un code pour s'assurer que c'était vraiment moi.  Quant à mettre de la sécurité, pourquoi ne pas rattacher un code de sécurité unique et personnel à la licence achetée et sans oublier d'accepter qu'un seul code ?  Je n'essaie d'aucune façon de contourner les règles et les limites de TurboImpot et de l'ARC.  J'achète un produit en fonction de mes besoins mais il est évident que la clé vendue n'est pas unique ou peut-être reproduite si je me fie à mon expérience des 2 dernières années où j'ai passé de nombreuses heures au téléphone avec votre service de soutien de première ligne qui tente de trouver des réponses dans une manipulation inadéquate de votre logiciel de ma part.  Votre log des problèmes à mon nom peut le démontrer facilement.   Merci de votre attention mais je voudrais une réponse d'un admin du service concerné et idéalement par téléphone avant le temps des impôts d'où cette démarche à cette période de l'année.   Si je n'utilise pas le bon canal de communication pour ce type de problème, veuillez me diriger vers celui qui me sera le plus adéquat.  Merci !