lilas
Nouveau membre

Dépannage

J'ai eu le meme problème. Tellement d'erreur avec Turbotax cette année. Tu paies pour un produit mais en fait les personnes qui regarde ta déclaration, ils se fient juste aux avertissements et ils ne t'aident pas du tout. Le système a des lacunes et ça a un sérieux impact sur le résultat, surtout quand t'as des montants de remboursements qui sont erronnés et tu finis par avoir a payé le gouvernement comme si ils nous volaient pas assez. Turbotax n'est pas adapté pour les contribuables québécois. J'ai remarqué que dans certains cas, le montant des taxes de la case E n'apparaissaient tout simplement pas dans les relevés alors que pour les autres montants, il n'y a pas ce problème. C'est vraiment frustrant parce qu'en plus de ça, là je me ramasse avec la vérification fiscale et je perds des heures au téléphone. Et malgré les lacunes du systèmes, ils veulent pas rembourser et les agents te blament disant Ah bah c'est ta responsabilité de mettre les infos, on peut pas tout regarder, on s'attend à ce que les gens l'aient fait, si on leur demandaient, ils se sentiraient insulter.. vraiment du nimporte quoi

 

En plus si ton conjoint est travailleur autonome, tu dois payer 2 fois le produits pour travailleur autonome meme si tu travailles pas.