- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code d'erreur TI403
Bonjour,
J'essaie de récupérer une déclarations complétée et transmise cependant je ne peux l'ouvrir car j'ai le message TI403, pourtant je n'avais aucun problème avec ce dossier avant. Il y a t-il une façon de réparer un fichier ? Est-ce que je dois tout recommencer ??? Cela implique que mon compteur va me demander d'acheter une nouvelle déclaration... pourtant celle là était déjà comptabilisé !! Que faire ?
Étiquettes :
mai 6, 2022
6:20 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Le code TI403 signifie un problème avec votre navigateur internet. Voilà quelques pistes à regarder:
- vider la cache de votre navigateur internet
- mettre en pause votre adblocker ou autoriser le site demandé sur cet outil
- mettre en pause votre antivirus: si le site est blacklité dans l’antivirus, il sera bloqué et vous pourriez avoir une erreur 403 en le visitant.
Voici un article au besoin, regardez la section 'qu'est-ce qu'un fichier de témoins?'
Questions courantes concernant l’achat de nos logiciels
Merci d'utiliser TurboImpot.
décembre 5, 2022
12:05 PM