Bonjour,
J'essaie de récupérer une déclarations complétée et transmise cependant je ne peux l'ouvrir car j'ai le message TI403, pourtant je n'avais aucun problème avec ce dossier avant. Il y a t-il une façon de réparer un fichier ? Est-ce que je dois tout recommencer ??? Cela implique que mon compteur va me demander d'acheter une nouvelle déclaration... pourtant celle là était déjà comptabilisé !! Que faire ?
Le code TI403 signifie un problème avec votre navigateur internet. Voilà quelques pistes à regarder:
Voici un article au besoin, regardez la section 'qu'est-ce qu'un fichier de témoins?'
Questions courantes concernant l’achat de nos logiciels
Merci d'utiliser TurboImpot.
StephaneLabelle
Nouveau membre
Nomnom
Nouveau membre
vplante
Membre expérimenté
AbeilleSaguay
Nouveau membre
RuslanT
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.