Bonjour,
J'essaie de récupérer une déclarations complétée et transmise cependant je ne peux l'ouvrir car j'ai le message TI403, pourtant je n'avais aucun problème avec ce dossier avant. Il y a t-il une façon de réparer un fichier ? Est-ce que je dois tout recommencer ??? Cela implique que mon compteur va me demander d'acheter une nouvelle déclaration... pourtant celle là était déjà comptabilisé !! Que faire ?
Le code TI403 signifie un problème avec votre navigateur internet. Voilà quelques pistes à regarder:
Voici un article au besoin, regardez la section 'qu'est-ce qu'un fichier de témoins?'
Questions courantes concernant l’achat de nos logiciels
Merci d'utiliser TurboImpot.
IsaEtOli
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
MathieuAlbert
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
trcrmumuyi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.