ppgareau
Membre expérimenté

Problème à l'étape de la soumission

Rendu à la dernière étape pour soumettre et payer, la connexion ne se fait pas. Comment poursuivre? PPG

NPMG
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,

J'ai le même problème! Ave vous résolu la situation? si oui de quelle façon. Merci!

ppgareau
Membre expérimenté

Dépannage

Non je n'y arrive toujours pas. Je n'avais pas ce problème les années passées, j'attends de leurs nouvelle mais difficile de s'y connecter. PPG

NPMG
Membre expérimenté

Dépannage

Bonsoir,

J’ai réussi en fermant l’application et en reprenant les étapes décrites sur le carton ayant le code d’activation. J’ai fait les étapes 1 à 3 en prenant soin de réécrire l’adresse turboimpot.ca/activer et ensuite je suis retournée dans ma déclaration pour la soumettre et cela a fonctionné.
Bonne chance à vous!