- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème à l'étape de la soumission
Rendu à la dernière étape pour soumettre et payer, la connexion ne se fait pas. Comment poursuivre? PPG
Étiquettes :
avril 4, 2022
9:15 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai le même problème! Ave vous résolu la situation? si oui de quelle façon. Merci!
avril 4, 2022
4:08 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Non je n'y arrive toujours pas. Je n'avais pas ce problème les années passées, j'attends de leurs nouvelle mais difficile de s'y connecter. PPG
avril 4, 2022
6:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonsoir,
J’ai réussi en fermant l’application et en reprenant les étapes décrites sur le carton ayant le code d’activation. J’ai fait les étapes 1 à 3 en prenant soin de réécrire l’adresse turboimpot.ca/activer et ensuite je suis retournée dans ma déclaration pour la soumettre et cela a fonctionné.
Bonne chance à vous!
avril 4, 2022
7:58 PM