Rendu à la dernière étape pour soumettre et payer, la connexion ne se fait pas. Comment poursuivre? PPG
Bonjour,
J'ai le même problème! Ave vous résolu la situation? si oui de quelle façon. Merci!
Non je n'y arrive toujours pas. Je n'avais pas ce problème les années passées, j'attends de leurs nouvelle mais difficile de s'y connecter. PPG
Bonsoir,
J’ai réussi en fermant l’application et en reprenant les étapes décrites sur le carton ayant le code d’activation. J’ai fait les étapes 1 à 3 en prenant soin de réécrire l’adresse turboimpot.ca/activer et ensuite je suis retournée dans ma déclaration pour la soumettre et cela a fonctionné.
Bonne chance à vous!
Yansonantes
Nouveau membre
Mr_Bacon
Nouveau membre
thangout
Niveau 1
Melanie24
Nouveau membre
ppgareau
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.