- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur de formatage fichier PDF
Bonjour,
J'ai soumis mes rapports d'impôts aujourd'hui. Lorsque j'ai ouvert la version PDF de mes déclarations, j'ai remarqué que le formatage était défectueux. Tout ce qui se trouve à la droite des formulaires n'apparaît pas dans la version PDF. Je vous ai inclus un extrait. Les lignes grises de chaque côté indiquent les bords de page.
Merci de vérifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai parlé à un agent qui a noté le problème. Je vais surveiller les prochaines mises à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je viens de refaire la procédure de sauvegarde en PDF et le fichier s'est enregistré correctement aujourd'hui.
Aucune mise à jour de TurboImpôt ni d'Acrobat n'a été faite.
Pourtant, avec l'agent, nous avons tenté à plusieurs reprises, sans oublier le classique redémarrage de l'ordinateur sans succès.
Aujourd'hui tout a bien fonctionné, mystère !