Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Alain Toutant
Niveau 2

Erreur de formatage fichier PDF

Bonjour,

J'ai soumis mes rapports d'impôts aujourd'hui. Lorsque j'ai ouvert la version PDF de mes déclarations, j'ai remarqué que le formatage était défectueux. Tout ce qui se trouve à la droite des formulaires n'apparaît pas dans la version PDF. Je vous ai inclus un extrait. Les lignes grises de chaque côté indiquent les bords de page.

 

Merci de vérifier.

 

Erreur TurboImpôts.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alain Toutant
Niveau 2

Erreur de formatage fichier PDF

Je viens de refaire la procédure de sauvegarde en PDF et le fichier s'est enregistré correctement aujourd'hui.

Aucune mise à jour de TurboImpôt ni d'Acrobat n'a été faite.

Pourtant, avec l'agent, nous avons tenté à plusieurs reprises, sans oublier le classique redémarrage de l'ordinateur sans succès.

Aujourd'hui tout a bien fonctionné, mystère !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur de formatage fichier PDF

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Alain Toutant
Niveau 2

Erreur de formatage fichier PDF

J'ai parlé à un agent qui a noté le problème. Je vais surveiller les prochaines mises à jour.

Alain Toutant
Niveau 2

Erreur de formatage fichier PDF

Je viens de refaire la procédure de sauvegarde en PDF et le fichier s'est enregistré correctement aujourd'hui.

Aucune mise à jour de TurboImpôt ni d'Acrobat n'a été faite.

Pourtant, avec l'agent, nous avons tenté à plusieurs reprises, sans oublier le classique redémarrage de l'ordinateur sans succès.

Aujourd'hui tout a bien fonctionné, mystère !