- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème - Annexe P
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons produit nos déclaration d'impôts à l'aide de TurboImpôt en ligne. On nous signal que tout est en règle lors de la révision. Les déclarations ont été transmises au fédéral, mais lorsque nous procédons à la transmission au provincial, un message d'erreur que nous ne comprenons pas survient. Pouvez-vous nous aider...nous ne savons pas comment procéder pour régler le problème.
Étiquettes :
mars 2, 2020
6:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout dans la prochaine mise à jour en fin de journée mercredi prochain.
Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain.
Merci à l'avance pour votre patience.
mars 3, 2020
4:40 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié