Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Frouchy
Nouveau membre

Problème - Annexe P

Bonjour, 

 

Mon conjoint et moi avons produit nos déclaration d'impôts à l'aide de TurboImpôt en ligne. On nous signal que tout est en règle lors de la révision. Les déclarations ont été transmises au fédéral, mais lorsque nous procédons à la transmission au provincial, un message d'erreur que nous ne comprenons pas survient. Pouvez-vous nous aider...nous ne savons pas comment procéder pour régler le problème.

 

Bug déclaration en ligne.PNG

2 RÉPONSES 2
TurboTaxLynda
Moderator

Problème - Annexe P

Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout dans la prochaine mise à jour en fin de journée mercredi prochain. 

Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain.  

 

Merci à l'avance pour votre patience.

genny1850
Membre expérimenté

Problème - Annexe P

Toujours impossible de transmettre de mon côté 😕

v