Yvan_20
Niveau 3

Sommaire des déclarations comptées - TurboImpôt de Luxe

Bonjour,

Avec cette licence achetée chez Costco (avec CD) qui m'offre 8 de plus 25000$ et 12 de 25000$ et moins, je remarque aujourd'hui dans mon sommaire après avoir transmis mes 2 premières déclarations de plus de 25000$ que mon compteur n'est pas exact.  Une autre déclaration de 25000$ et plus a été comptabilisée et elle proviendrait d'un autre ordinateur.  De plus, 4 déclarations de moins de 25000$ ont aussi été comptabilisées.  Je n'ai imprimé aucune déclaration et pas partagé ma licence avec un autre personne.  Bizarrement, cette situation m'est aussi arrivée l'an passé et c'est un tech de haut niveau qui a réglé mon problème avec un exécutable et une ligne à ajouter dans le TTconfig.ini.  Aujourd'hui, j'ai communiqué avec la ligne d'aide et j'ai parlé à Michel de Montréal mais c'est comme si j'avais appelé au Pôle Nord ou au Groenland car la ligne était  plus que très mauvaise.  La réponse donnée était aussi très mauvaise .  Je veux savoir pourquoi cette situation car c'est comme si ma licence est disponible à un autre utilisateur qui utilise peut-être un générateur de licence frauduleusement.  En plus de la sécurité de Win 10, j'utilise aussi Malwarebytes.

 

J'apprécierais qu'un tech d'Intuit communique avec moi le plus tôt possible.