- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Beaucoup de clients ne parviennent pas à transmettre leur déclaration aujourd'hui. Aussitôt qu'ImpôtNet ouvrira - ce qui devait se faire aujourd'hui le 24 févreir - vous pourrez finaliser, sauvegarder, imprimer et transmettre votre déclaration. Vous pouvez vérifier ici si un des formulaires de l'ARC ou de RQ est encore verrouillé, et si cela vous concerne.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Si vous avez un message d'erreur, prière de nous en faire part. Merci de patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous parlez d'une mise à jour pour Windows 11 qu'en est-il de Windows 10 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai vérifié et aucune mise à jour n'est disponible. Il est maintenant 18 h 24, heure du Québec et nous sommes le 24 février, donc tout devrait être en ordre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
La mise à jour du logiciel s'applique sur n'importe quel appareil où le logiciel est téléchargé. TurboImpôt est compatible avec Windows 10. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau pour voir si une mise à jour a eu lieu.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Non toujours pas de mise à jour et j'ai aussi ce message lorsque j'essaie d'imprimer PDF.
Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ces formulaires .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
C'est en effet ce qui se passe pour plusieurs présentement. Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital. La date limite pour transmettre ces déclarations a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.