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Probleme de connexion
J'ai la version 2021 du logiciel TurboImpôt et je reçois une message d'erreur ''Nous avons rencontré un problème de connexion à votre ordinateur et nous ne pouvons pas lancer TurboImpôt''.
Si je redémarre mon ordinateur, je parviens à lancer le logiciel. Il doit y avoir une façon plus simple de corriger ce problème
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Dépannage
Généralement, un problème de connexion se rapporte à la connexion internet, ou aux logiciels antivirus, pare-feu et antispyware.
Pour vous assurer que le processus d’activation de TurboImpôt par Internet se déroule sans heurts, songez à temporairement désactiver tous les logiciels antivirus, pare-feu et antispyware. Réactivez ces logiciels après une installation réussie.
Voici des instructions pour l'installation TurboÎmpôt CD/Téléchargement avec les exigences du système d'ordinateur et pour l'installation TurboÎmpôt en ligne selon vos besoins.
J’ai des problèmes durant l’activation de TurboImpôt en ligne
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
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Dépannage
Je n'ai pas eu de problème de téléchargement , d'installation ou d'activation de mon produit. Le problème survient lorsque je tente de lancer le logiciel.
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Dépannage
Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez de désinstaller le logiciel. Avant de le réinstaller, assurez-vous de temporairement désactiver tous les logiciels antivirus, pare-feu et antispyware. Réactivez ces logiciels après une installation réussie.
Si vous éprouvez encore des difficultés de lancement, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.