Kate35
Membre expérimenté

Facturation en double

Bonjour,

 

J'ai été facturé en double le 12 janvier et le 14 janvier 2022. 

 

J'aimerais les contacter, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un adresse courriel pour les contacter???

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Nous avons vérifié votre compte et ne voyons aucun achat en 2022, à moins que vous n'ayez utilisé une autre adresse courriel. Veuillez contacter notre équipe d'assistance téléphonique pour obtenir de l'aide concernant votre remboursement s'il y a lieu.

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Kate35
Membre expérimenté

Dépannage

Oui merci la correction a été faite sur ma carte de crédit. Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Merci pour votre rétroaction. Nous sommes heureux que le problème soit réglé.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt