- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facturation en double
Bonjour,
J'ai été facturé en double le 12 janvier et le 14 janvier 2022.
J'aimerais les contacter, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un adresse courriel pour les contacter???
Merci pour votre aide.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facturation en double
Nous avons vérifié votre compte et ne voyons aucun achat en 2022, à moins que vous n'ayez utilisé une autre adresse courriel. Veuillez contacter notre équipe d'assistance téléphonique pour obtenir de l'aide concernant votre remboursement s'il y a lieu.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facturation en double
Oui merci la correction a été faite sur ma carte de crédit. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facturation en double
Merci pour votre rétroaction. Nous sommes heureux que le problème soit réglé.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt