- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P
Voici le message: Vous avez inscrit, à la ligne 54 de l'annexe P, le montant suivant : xxxxxxx $. Il diffère du résultat que nous avons obtenu pour cette ligne, soit xxxxxxx $. Veuillez donc vérifier toutes les données de l'annexe P (lignes 52 et 53) qui servent à calculer ce montant.
Le montant diffère de 0.01$ !!! Comment le modifier pour que ce soit le même montant? Je n'arrive pas à trouver l'annexe P. (J'ai déjà lu des questions sur l'annexe P, mais je n'arrive pas à régler mon problème en allant dans Provincial - Crédits du Québec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Même problème ici j'ai une investigation d'ouverte avec Turbo Impot... avez-vous eu une solution de votre côté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Cela semble être un "bogue" de leur système. Ils vont travailler avec ma déclaration pour régler le dit problème. Je viens de leur faire parvenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même problème. Impossible de transmettre ma déclaration. J'ai passé 50 minutes avec le service à la clientèle au téléphone sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Voici leur réponse:
Bonjour Weena,
L’équipe vient de me revenir avec la réponse suivante :
Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout en fin de journée mercredi prochain.
Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain.
Merci et au plaisir,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Voici leur réponse:
Bonjour Weena,
L’équipe vient de me revenir avec la réponse suivante :
Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout en fin de journée mercredi prochain.
Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain.
Merci et au plaisir,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Voici leur réponse:
Bonjour Weena,
L’équipe vient de me revenir avec la réponse suivante :
Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout en fin de journée mercredi prochain.
Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain.
Merci et au plaisir,
Lynda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Mercredi le 4 mars?
J'ai le même problème, ils m'avaient dit vendredi dernier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
meme problème pour moi ici !!
j'espère que ce problème sera résolu le 4 mars ???