Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
weenb123
Niveau 2

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

Voici le message:  Vous avez inscrit, à la ligne 54 de l'annexe P, le montant suivant : xxxxxxx $. Il diffère du résultat que nous avons obtenu pour cette ligne, soit xxxxxxx $. Veuillez donc vérifier toutes les données de l'annexe P (lignes 52 et 53) qui servent à calculer ce montant. 

 

Le montant diffère de 0.01$ !!! Comment le modifier pour que ce soit le même montant? Je n'arrive pas à trouver l'annexe P.  (J'ai déjà lu des questions sur  l'annexe P, mais je n'arrive pas à régler mon problème en allant dans Provincial - Crédits du Québec... 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout dans la prochaine mise à jour en fin de journée mercredi prochain. 

Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
genny1850
Membre expérimenté

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

Même problème ici j'ai une investigation d'ouverte avec Turbo Impot... avez-vous eu une solution de votre côté?

weenb123
Niveau 2

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

Cela semble être un "bogue" de leur système. Ils vont travailler avec ma déclaration pour régler le dit problème. Je viens de leur faire parvenir. 

nathalav1
Niveau 1

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

j'ai le même problème!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre-Alain
Membre expérimenté

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

J'ai le même problème.  Impossible de transmettre ma déclaration. J'ai passé 50 minutes avec le service à la clientèle au téléphone sans succès. 

weenb123
Niveau 2

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

Voici leur réponse:

Bonjour Weena, 

L’équipe vient de me revenir avec la réponse suivante :

Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout en fin de journée mercredi prochain

Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain

Merci et au plaisir,

 

 

weenb123
Niveau 2

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

Voici leur réponse: 

Bonjour Weena, 

L’équipe vient de me revenir avec la réponse suivante :

Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout en fin de journée mercredi prochain

Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain

Merci et au plaisir,

 

 

weenb123
Niveau 2

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

Voici leur réponse: 

Bonjour Weena, 

L’équipe vient de me revenir avec la réponse suivante :

Ce problème est une erreur ImpôtNet de Revenu Québec et c'est un problème d'arrondissement de 0.01 cent, il sera résout en fin de journée mercredi prochain

Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi prochain

Merci et au plaisir,

Lynda

 

catherinedesforges
Nouveau membre

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

Mercredi le 4 mars?

 

J'ai le même problème, ils m'avaient dit vendredi dernier. 

hf4llmad
Niveau 1

Montant inscrit ligne 54 - Annexe P diffère du calcul. Impossible d'aller dans l'annexe P

meme problème pour moi ici !! 

 

j'espère que ce problème sera résolu le 4 mars ???