Jcpdoc
Membre expérimenté

Dépannage

Ca été vraiment très frustrant avec cette Annexe H car au cours des dernières années nous n'avions pas cette sorte de problème auparavant.

Que s'est-il passé cette année?

 

Fort heureusement, un très gentil et compétent agent de Révision Pro a pu solutionner le tout, après plusieurs tentatives de sa part. Moi-même j'avais contacté d'autres agents au même endroit dans les jours précédents, sans aucune solution.

 

Par contre, il faut payer pour cette option en plus du prix assez élevé du logiciel, dans mon cas: pour travailleur autonome/entreprise qui inclus la partie personnelle.

 

D'après ce que je lis ici dans la section dépannage, je ne suis certainement pas le seul pour qui cette situation existe.

Nous songeons sérieusement à opter pour un autre logiciel l'an prochain, ce qui est malheureux considérant que Turbo Impôt fonctionnait très bien jusqu'à cette année.

En plus, et la plupart du temps, les solutions offertes par "dépannage" ne fonctionnent pas.

 

Je souhaite bonne chance à ceux qui sont encore dans la même situation et en espérant (futilement?) que Turbo Impôt (Intuit) puisse les aider et compenser ses clients pour tous les problèmes occasionnés cette année.

 

J'ai donc terminé ma conversation ici.

 

Bon printemps à tous!