Jcpdoc
Membre expérimenté

Dépannage

Pour moi, ça été un vrai cauchemar!

J'avais en fait acheté Révision Pro "juste en cas" et ça s'est avéré utile car l'agent a réussi, après trois tentatives, à faire fonctionner cette section qui refusait d'entrer les données sur l'Annexe H.

Voici donc par où j'ai du passer:

1. Plusieurs messages directement à Intuit (Turbo Impôt) sans réponses autres que " .... voici la procédure ..." et évidemment ça n'a pas fonctionné.

2. Messages ici pour le "dépannage" : même résultat négatif.

3. 1er appel à Révision Pro: tout va bien jusqu'à ce qu'on arrive à l'Annexe H; les données ne s'enregistrent pas dans les cases appropriées. Je présume donc que cette erreur est tout à fait la même que la vôtre:  le calcul du nombre de jours ne se fait pas.  Conséquemment le crédit n'apparait pas

4. L'agent ne comprend pas ce qu'il se passe et indique qu'il va faire des recherches pour solutionner le problème et qu'il va m'appeler au téléphone, ce qu'il a fait le lendemain. (très gentil de sa part et on voit qu'il faisait vraiment un effort pour aider).

5. L'agent me téléphone: on passe au moins 30 minutes en essayant de compléter cette fameuse Annexe H via Révision Pro et après plusieurs manipulations complexes du logiciel Turbo Impôt, il réussi à faire accepter les données aux bons endroits. Je suis quand même habile à utiliser le logiciel depuis plusieurs années mais cette fois, ça été vraiment pénible.

 

Alors, il aura fallu payer pour le logiciel et payer pour Révision Pro pour pouvoir en venir à bout, en plus du stress !

C'est donc un "bug" dans le logiciel qui ne peut être réglé que par des gens qui sont presque des informaticiens!

 

J'espère que vous avez pu solutionner votre problème.